LIVRE D'OR

Témoignages recueillis et archivés depuis l'origine
0

"Je travaille de midi à minuit"

Livre d’Or : Des Témoignages Authentiques, manuscrits et Vérifiables

Des témoignages réels, exprimés à chaud

Les témoignages que vous trouverez ici ont tous été exprimés de manière spontanée par les personnes accompagnées.

Pendant de nombreuses années, ils ont été rédigés à la main immédiatement après la séance, directement dans les livres d’or.

Aujourd’hui, les accompagnements se faisant à distance, ces témoignages sont reçus par message (mail ou écrit numérique), dans le même esprit : un retour personnel, libre et non sollicité.

👉 Dans tous les cas, ils reflètent une expérience vécue, exprimée sans filtre.

À la différence des avis en ligne parfois succincts ou anonymes, ces témoignages permettent une lecture plus complète et plus fidèle du ressenti des personnes accompagnées.

Un système de transparence rigoureux

Chaque témoignage est archivé dans un livre d’or physique.

  • Les témoignages manuscrits sont conservés tels quels
  • Les témoignages numériques sont imprimés puis intégrés aux livres d’or
  • L’ensemble est ensuite photographié et mis à disposition sans modification

Afin de garantir cette transparence, chaque témoignage est associé à une référence (ex : C38, E22…) permettant de retrouver précisément :

  • le livre correspondant (5 livres au total)
  • la page exacte
  • le témoignage original, tel qu’il a été écrit ou reçu

👉 Vous pouvez ainsi vérifier chaque témoignage en consultant les pages manuscrites ou archivées en photo.

👉 Accéder aux pages originales : Livre d’Or en photos


 

Un engagement simple

  • Aucun témoignage n’est modifié
  • Aucun témoignage n’est réécrit
  • Aucun témoignage n’est supprimé

Certaines informations personnelles peuvent être partiellement masquées afin de préserver la confidentialité, sans altérer le contenu.

👉 Ici, la transparence n’est pas un argument : c’est un principe.


Parcourez, ressentez… et faites-vous votre propre avis

Ce livre d’or n’a pas vocation à convaincre, mais à permettre à chacun de se faire une idée à partir de vécus réels.


Informations pratiques

NB 1 : La lettre et les chiffres indiqués en début de commentaire renvoient au numéro et à la page du livre sur lequel vous retrouverez en photo le commentaire concerné, sachant que les livres sont classés alphabétiquement (A, B, C, D, E). Par exemple : E22 renvoie au livre 5 page 22. De même C38 renvoie au livre 3 page 38…

NB 2 : Ce menu comporte plus d’une centaine de pages. Pour accéder à la page suivante, descendre tout à fait en bas de la page active afin de charger celle qui suit…

👉 Bonne lecture

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1292 messages.
21/03/2017 à 18:20
108

Incroyable !

Depuis plusieurs années je souffre de varices : opérations, kiné, chirurgiens et médecins qui n’ont jamais voulu solliciter ces zones douloureuses et n’ont jamais osé le faire.

Aujourd’hui grâce aux massages de JP, mes douleurs ont disparu, et les noeuds « disloqués » .

Il ne faut pas hésiter, Mesdames, à consulter JP, c’est magique.

Merci JP.

Béatrice L
Merci de patienter...
25/02/2017 à 17:30
107

2ème séance sur fond de Bachelet, pour enfin récupérer mon bras après 6 mois de douleurs.

Thank you GiPé (JP)

Annie P
Merci de patienter...
18/02/2017 à 22:30
Je suis venue dans un état de tristesse ultime, suite à une rupture sentimentale dont je n’arrive pas à trouver une issue.

Je ressors de cette séance scotchée ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais plus de larmes, une sensation d’apesanteur puis d’atterrissage.

Des nausées sont apparues violemment pendant la séance, des ballonnements, la tête qui tournait, des vertiges. Tout cela était violent.

Des bouffées de chaleur et puis le vide, une sensation de lâcher prise.

A l’instant précis, je me sens libérée !

Jean-Paul, un grand merci, je ne sais pas ce que tu as fait, mais il s’est passé quelque chose.

PS: j’ai vu un psychiatre 2 fois, et la deuxième séance a été une catastrophe, aucune humanité.

Merci pour m’avoir reçue en urgence un samedi à 16H, une demi-heure au téléphone et un RDV dans la foulée à 20H.

Christine G
Merci de patienter...
17/02/2017 à 20:00
Une expérience inédite et très inattendue qui va permettre d’envisager la vie plus sereinement.

Merci JP pour cette initiation à la détente.

A revivre absolument.

Patricia C
Merci de patienter...
17/02/2017 à 14:00
REBOUTEMENT
Epaule bloquée à mon arrivée.

Après une heure j’ai senti la différence, j’ai pu enfin lever mon bras.

A refaire.

Annie P
Merci de patienter...
16/02/2017 à 19:30
105

Approche et contact originaux, JP sait mettre en confiance.

Je suis venue pour une découverte, mais je n’hésiterai pas à en parler autour de moi.

C’est à découvrir : explications claires, prend la peine d’expliquer sa façon de travailler.

Sylvaine L
Merci de patienter...
15/02/2017 à 21:15
Très sceptique à mon arrivée, plus détendue après, on a réussi à bien discuter, à bien échanger, j’ai fini par me laisser aller malgré moi.

Zippé a travaillé sur le deuil de ma mère, surtout sur ma tristesse, je ne la ressens plus mais j’attends de voir les jours à venir. :-)))))

Romy B
Merci de patienter...
14/02/2017 à 19:00
Super moment, plein de rires, l’esprit devient tranquille, Zippé est génial.

Sabrina A
Merci de patienter...
13/02/2017 à 19:05
104

Rencontre super, JP est un mec super sympa.

Pour une première séance, je me sens bien et incroyablement détendu.

Hâte le prochain RDV.

Merci Mr JP.

Julien C
Merci de patienter...
10/02/2017 à 20:30
103

Super arrivée, accueillant, met à l’aise et fait ressortir tout ce qu’il y a à évacuer.

J’ai vécu un moment de fou, avec des réactions physique et morale tellement quand j’écris ce mot, c’est une main qui écrit toute seule.

Voilà cette séance a été géniale et bien sûr le maître de cérémonie a géré la séance de fou.

J’arrête pas de rigoler comme une folle géniale.

Au fait en finissant la séance, je ne me rappelais même plus que j’étais venue pour arrêter la cigarette et en plus je n’en ai plus envie, c’est obsolète fini.

Houda
Merci de patienter...
09/02/2017 à 16:20
Je suis arrivée avec mon panier rempli d’incertitude.

La voix et l’histoire de JP m’ont fait me sentir mieux.

Je ressens mieux celle que je suis.

J’ai l’impression d’avoir reçu une « énergie » bienfaisante .

Catherine J.
Merci de patienter...
07/02/2017 à 23:10
102

Je viens avec une sous-estime de moi, à la limite de la dépression.

Je ressors de cette rencontre fort comme un tigre ;-))))

Quel soulagement et, quel sentiment de sérénité et de confiance à la suite de cette séance !!!

Merci JP !

Michael F
Merci de patienter...
07/02/2017 à 14:00
Je faisais des crises de panique et d’angoisse à l’idée de prendre ma voiture et conduire surtout sur autoroute.

Depuis la dernière séance, j’ai constaté que je n’avais plus d’appréhension et que je pouvais circuler sur autoroute avec plaisir.

Je peux enfin postuler pour un emploi, ce qui m’était interdit jusque-là du fait de l’incapacité de circuler en voiture.

Je me sens plus légère et libérée de ce fardeau que j’avais depuis des années.

WM
Merci de patienter...
06/02/2017 à 14:30
Un sentiment de bonheur et d’une délivrance totale, très heureuse d’être venue.

Un sentiment de mal être à l’arrivée, un sentiment de liberté en sortant.

Il me tarde la prochaine séance pour le REBOUTEMENT.

Merci

Sophie P
Merci de patienter...
03/02/2017 à 21:00
101

J’ai arrêté de fumer à 17H00, je prends conscience de mon inconscient !!!

Et consciemment je prends cette décision et mesure mon espace intérieur, cette immensité, ce monde qui vivra encore en mon MOI sain …

Merci pour cette prise de conscience inconsciente.

Pour tout dire j’avais un peu peur et je doutais mais, ce bien-être et ce lâcher prise me font vraiment du bien au coeur, au corps et à l’âme.

A très bientôt et mille Mercis.

Alexandra L
Merci de patienter...
03/02/2017 à 13:15
De retour pour une nouvelle séance, avec quelques difficultés à gérer au quotidien, après un petit voyage je me sens libérée,
plus d’angoisse ni de stress, je vois les choses différemment, c’est comme si j’étais plus légère à l’intérieur et que plus rien ne pouvait m’atteindre !!

A présent je sais que je PEUX être et faire ce que je veux car j’en ai les moyens et surtout CONSCIENCE …

Merci JP de m’aider à être plus forte, et à avoir cette assurance.

Sofia B
Merci de patienter...
02/02/2017 à 22:50
B100

Venue avec appréhension par rapport à l’hypnose. Peur de l’ascenseur, je repars du 4ème étage avec celui-ci.

L’hypnose reste conscient, possibilité de faire ce qu’on veut quand on veut.

A tenter ! Merci

Manon

PS : Autoroute, orage, araignées, foule, mort, possibilité de tout régler. Les phobies s’estompent, pour ne plus faire place l’angoisse.

Je repars sans angoisse, débarrassée ENFIN de tous ces fardeaux.

Manon W
Merci de patienter...
31/01/2017 à 15:30
Lors de ma dernière séance, j’ai évoqué mes problèmes d’allergie (Pollen, acariens et poils de chat ) et je ne sais pas ce que Jean-Paul m’a fait mais, dans tous les cas depuis que je suis sortie du cabinet, je n’ai plus aucune manifestation allergique, alors que ça fait des années que j’étais traitée sous AERIUS et VENTOLINE.

Merci à Jean-Paul car je n’utilise plus rien.

W.M.
Merci de patienter...
30/01/2017 à 15:25
99

HYPNOSE 2éme séance
Je veux partager un moment que j’ai vécu hier et qui d’habitude m’aurait mise dans un état d’angoisse, de peur, de cris et de larmes.

Et là, à peine perceptible, un état de ZENitude totale, à tel point que mon entourage ne me reconnaissait plus !! Dans le positif bien sur !! Merci !

Et plus de douleur à mon épaule depuis que je suis venue la première fois. Miraculeux. (douleurs que j’avais depuis des années que les KINE et autres n’ont pas su soulager )

Sonia B
Merci de patienter...
28/01/2017 à 22:00
98

HYPNOSE
Je suis revenue ce soir complètement libérée enfin de mes angoisses que je traînais depuis 8 ans et pour lesquelles je n’avais à ce jour aucune solution pour m’en débarrasser.

REBOUTEMENT
Bascule du bassin avec un écart de 2 cm, qui a été rectifié en 1 seule séance et je me sens maintenant parfaitement équilibrée
quand je marche, ce qui va me faciliter et permettre d’assurer mes séances de sport en toute sécurité !

Mes douleurs cervicales depuis 6 ans ont complètement disparu.

Un grand Merci à JP et ses mains magiques !!!

Je conseille vivement.

T.A
Merci de patienter...

Jean-Paul UNGERMAN VOUS ACCUEILLE SUR RENDEZ-VOUS au : 

13006 Marseille    ou    24000 Périgueux (Dordogne)

à MARSEILLE

en DORDOGNE