LIVRE D'OR

0
TEMOIGNAGES SUR LE LIVRE D'OR

"Je travaille de midi à minuit"

Pour votre information et par souci de transparence, tous les commentaires figurant dans cette rubrique sont authentiques.

 

En effet, ces témoignages ont été saisis strictement à partir des commentaires manuscrits  déposés sur le Livre d’Or (en photo en haut de la présente page), dont chaque page a été enregistrée photographiquement en vue d’être produite à la demande . . .

 

VOUS AVEZ UN DOUTE SUR AUTHENTICITÉ DES COMMENTAIRES ?

 

C’EST NORMAL ET VOUS AVEZ RAISON DE RESTER REALISTE, IL Y A TELLEMENT DE SITES OU LES PROPRIETAIRES METTENT LEURS PROPRES COMMENTAIRES OU PAIENT DES SOCIETES SPECIALISEES QUI RAJOUTENT REGULIEREMENT LE NOMBRE DE COMMENTAIRES DEFINI DANS LE CONTRAT PASSé . . .

LA SEULE POSSIBILITE DE VERIFIER L’AUTHENTICITE DES COMMENTAIRES EST DE CONSULTER LES PHOTOS DES COMMENTAIRES MANUSCRITS . . .

 

C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE :

 

VOUS TROUVEREZ DANS LE MENU “LIVRE D’OR EN PHOTOS” (en cliquant ici) L’INTEGRALITE DES PHOTOS DES COMMENTAIRES DES 3 PREMIERS LIVRES D’OR (le 4ème a été inauguré le 9 mai 2018). Les photos qui ne sont pas déjà diffusées  peuvent être communiquées sur demande. . .

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1235 messages.
08/08/2020 à 18:50:
E3

Tout d'abord je tiens à exprimer mes profondes et sincères reconnaissance et gratitude envers Mr Jean-Paul Ungerman pour son écoute et toute l'énergie qu'il donne pour le mieux-être de la personne.

En ce qui me concerne, je suis maman de trois enfants dont une fille handicapée adorable, mais aussi très "caractérielle".

Je suis arrivée chez Jean-Paul désespérée, car depuis plus de vingt-cinq ans, je subissais les crises de ma fille, dues à ses pathologies. Mon sentiment de culpabilité (coupable aussi que ma mère se soit suicidée de façon très violente).

Je n'y croyais plus car durant ces longues années j'en ai consulté des "médecins, professeurs et autres psychiatres " qui m'ont gavée de cachets et je crois bien les avoir tous essayé.

Je réside à Toulon et j'ai entendu parler de Jean-Paul qui semblait être un magicien (je cite).

Sans y croire vraiment, j 'ai mis quelques semaines avant de me décider à le consulter. Et dans ma tête, j étais à bout, j avais testé tellement de méthodes, que c'était quasi identique à un coup de poker...

Et quel coup de poker !!!! Non seulement, au regard de ma situation, il n'a reçu que mes remerciements... pourtant après deux bonnes heures de consultation, mais aussi la satisfaction d'enfin passer de bonnes et vraies nuits de sommeil ; j'ai découvert que je respirais à nouveau ; délestée d'un énorme poids sur les épaules, et un bien-être total.

Une renaissance pour mes 57 ans que je n'attendais ni espérais plus...!

Un grand Merci Jean-Paul ! Tu es un homme en or, et qui vaut de l'or :))

Laurence
29/07/2020 à 22:30:
E2

Jean-Paul, le magicien...

C'est mon amie qui m'a pris rendez-vous avec Jean-Paul.

Je suis arrivée dans son cabinet, un peu étonnée (parce-qu'on s'attend à entrer dans un lieu épuré, rangé et là pas du tout, mon regard n'arrivait pas à se poser, cette pièce c'est du baroque peut-être à son image), un peu curieuse, un peu sur la réserve quant à la réelle efficacité de l'hypnose ou du reboutement.

Et puis, j'ai lâché prise et me suis laissé faire, j'ai entendu, j'ai écouté, j'ai répondu au questionnement de Jean-Paul avec légèreté, facilité.

L'hypnose s'est révélé être une étonnante découverte, je ne pouvais plus soulever mes mains, j'étais consciente, j'entendais Jean-Paul, tantôt à droite, tantôt à gauche.

C'est bien qu'il se passait quelque-chose.

Et 24h après, ses mots qui auraient été les miens avant, résonnent toujours et je les vis.

Il faut le vivre pour le croire, ce n'est pas possible autrement.
Alors n'hésitez pas ou plus.

Merci Jean-Paul.

Sabine.


NB : ma séance de reboutement m'a fait oublier ce pourquoi j'étais venue, comme si cela ne m'appartenait déjà plus.

Je suis venue voir Jean-Paul pour me libérer d'une relation décrite par mon entourage comme toxique qui dure depuis 10 ans.
Il m'a demandé ce que je voulais pour mon devenir en choisissant des mots : les miens ont été libre, sereine et décisionnaire.

Et ça marche, c'est comme cela que je me sens, que je pense et que je vis depuis la fin de la séance : débarrassée de cette relation toxique.
29/07/2020 à 18:00:
E1

Recommandé par une amie, j'ai voulu "essayer" d'arrêter de fumer et "essayer" de régler un blocage lié à ma mère.

Je suis arrivée à la 1ère séance, curieuse de voir ce qui allait se passer.

Une longue conversation pour commencer puis, presque comme un tour de magie, je ressors 2h après libérée de ce fardeau qu'était mon blocage.

Me voilà apaisée et sereine pour venir à la seconde séance.

Nous y sommes ! Je n'ai plus envie de fumer. J'appréhende un peu les jours à venir mais je fais confiance à JP.

Une dernière séance pour régler quelques phobies d'ici quelques semaines et je serai "refaite".

Prête pour le début d'une vie pleine de légèreté et d'apaisement.

MERCI JP !!

Cécile.
13/07/2020 à 19:54:
D121

J'ai sollicité J.P. par téléphone, suite à une longue période pendant laquelle mon épouse et moi étions constamment au bord de la rupture.

Nous sommes donc venus tous les deux un peu en urgence.

1ère séance libératrice, nous avons renoué les liens qui nous unissaient jadis.
S'en est suivie 1 séance d'hypnose légère qui m'a libéré de mes émotions et sentiments délétères.

JP est quelqu'un de positif, à l'écoute et non dénué d'humour ! Mon épouse vient juste après moi pour une séance dédiée à la libération de ses propres "démons".

Merci JP !

Rujdi.
10/07/2020 à 09:55:
D129

Tu es un peu notre Merlin qui enchante notre relation avec notre corps et notre esprit !

Grâce à tes méthodes, l'arrêt du tabac fut immédiat ! Incroyable mais vrai !!!

Un grand merci.

Anne-Marie.
09/07/2020 à 04:50:
D128

Un grand merci pour cette séance.
J’ai ressenti les énergies dès le 1er contact téléphonique.

J’ai ressenti de la plénitude, j’ai retrouvé des moments de joie qui étaient enfouis.

Puis j’ai reçu l’enregistrement audio, je l’ai écouté et j’ai retrouvé ce moment de plénitude, ce bien être que mon mental avait mis de côté.

Grâce à toi je me sens maintenant calme et apaisée.

Je continue à écouter l’audio et à chaque fois je le vis différemment comme si ça ouvrait des portes.

Je n’ai plus peur, je sais où aller.

Et puis des événements se sont passés naturellement sans que je contrôle quoi que ce soit.
Je m’explique : je ne t’en avais pas parlé mais la relation avec ma mère est compliquée, elle ne m’a pas désirée, elle m’a quand même gardée mais je devais être un garçon.

Malheureusement une petite fille est arrivée, cette petite fille c’est moi et je suis donc restée plusieurs jours sans prénom avec mes habits bleus, tout cela m’a suivi et je n’ai pas de souvenir maternel, pas de câlin, une éducation stricte.

Le week-end dernier j’ai ouvert mon cœur et je lui ai montré une vidéo de moi, elle s’est mise à pleurer et je l’ai serrée dans mes bras.

Incroyable c’est la 1ère fois qu’elle me montrait ses émotions et en plus je suis venue vers elle la prendre dans mes bras.

Ce même jour c’était l’anniversaire du décès de mon mari, à chaque fois c’est une épreuve pour moi de revivre ce moment. Et bien là, j’ai passé une belle journée et je n’y ai pas pensé. Cela à fait 9ans.

C’est seulement le lendemain matin que j’ai réalisé que je n’en avais pas souffert pour la 1ère fois.

Quelle victoire.

Gratitude pour ces moments qui viennent à moi.
De plus je ressentais comme un vide à l’intérieur de moi, ce qui me poussait à avoir des compulsions : alcool, cigarettes.

Le vide n’est plus là et les compulsions non plus.
Je sens que j’évolue Naturellement.

Encore merci.

Elisa.
08/07/2020 à 22:09:
D127

C’est la première fois que je tentais l’expérience de l’hypnose en version audio je n’étais pas persuadée que cela puisse fonctionner étant d’un naturel assez sceptique j’imaginais mal comment mon état pouvait être modifié par un simple son de voix ou une discussion au téléphone.

Confinement oblige je me suis laissée tenter en me disant que je n’avais rien à perdre à essayer.

Je ne le regrette pas du tout.
J’ai eu les bénéfices très rapidement mon stress s’était d’abord dissipé oui les premiers effets se ressentent dès l’échange téléphonique avec JP qui permet de cerner la problématique qui nous ronge.

Depuis je peux faire ma séance très régulièrement je me laisse guider par cette voix que je sais bienveillante.

Pour moi les choses se sont alors mises en place, une sorte de déclic, mes maux se sont peu à peu dissipés j’ai repris confiance en moi j’ai pu entre autres me débarrasser de toutes ces croyances limitantes qui m’empêchaient d’évoluer.

Je me sens différente mais tout en étant la même personne, plus épanouie.

Si je devais résumer en une seule phrase je dirais que : « c’est super efficace et qu’il faut en vivre l’expérience pour pouvoir s’en rendre compte... »

Sofia
06/07/2020 à 17:57:
D127

Je tiens à te remercier énormément car depuis la séance (la seule et unique d’ailleurs) je dors comme un bébé !!!

Je dormais avec des somnifères depuis plus d’un an.

Au départ j’avoue que j’étais un peu sceptique quant à la « magie » de l’hypnose...

Avant cette séance, j’avais un énorme manque de confiance en moi dans ma vie sociale et professionnelle, surtout face à des caractères dominants.

Impossible pour moi de fermer l’œil de la nuit si je ne prenais pas mon somnifère.

Et là en une seule séance ! Tout revient dans l’ordre, j’ai une facilité à dire ce qui ne va pas, à me défendre et le plus important je dors enfin sans somnifères !!!

Merci je recommande à 100% je pense réellement que c’est le meilleur investissement de ma vie !

Amina.
03/07/2020 à 07:41:
D126

Merci d'être là pour moi JP.

N'arrête jamais stp, les gens ont besoin de toi, tu ne peux pas nous lâcher, tu es une belle personne.

Merci pour tout ce que tu as fait ces dernières années pour moi.

Merci d'être toi.

Sabrina.
01/07/2020 à 12:08:
D126

J'étais un peu sceptique sur cette pratique.

Il a su me convaincre et me rassurer au téléphone.

Derrière il a su me mettre a l'aise et me valoriser lors de ma consultation.

Le rendez-vous a eu un impact positif sur mon humeur.

Monsieur Ungerman est un bol d'énergie positive.

Respect à lui et à son parcours.

Loris.
30/06/2020 à 19:00:
D120

J'étais sceptique au début mais parler m'a fait beaucoup de bien. Je me sens bien maintenant.

Plus de pensées tristes suite aux 2 deuils et à une tentative de suicide.

Le ciel est bleu et les oiseaux chantent.

Merci Jean-Paul.

Viviane.
30/06/2020 à 17:00:
D120

MERCI - SURPRENANT - Arrivée en vrac, en pleurs, perdue.

A la fin de la séance le sourire est revenu.

MERCI. :-)))

Alice.
23/06/2020 à 19:30:
D120

Merci pour cette séance, suis venu pour des angoisses suite à une thérapie qui ne portait pas ses fruits.

Merci encore, je me sens plus léger et je laisse flotter les rubans.

Marc.
22/06/2020 à 17:30:
D119

VIVE LA JUNGLE !

Merci, je suis délivrée, libérée.

Merci ! Chocrane ! Thank you !

Samira.
22/06/2020 à 16:08:
D118

Jean-Paul, Maître spirituel tu es et tu seras pour moi je le sens . . .

Merci pour ce moment, je n'oublierai jamais, cet oiseau.

J'aurai l'occasion de finir ce message sur ce livre, de le peaufiner, de le changer, j'en suis sûre, c'est une promesse futur manager.

A l'issue de cette séance, j'ai senti un bien être total.
Aucune envie de fumer une cigarette, un bien être total, de l'énergie et une envie de vaincre tous obstacles.

Lila.
14/06/2020 à 20:00:
D117

Problèmes de crampes dans les jambes depuis des années.

Je me sens libérée. J'ai les jambes légères comme jamais.

Contractures dans le Dos : tout a disparu. Magique.

Je sens les énergies qui circulent.

Merci pour ce soin.

Lisa. 48 ans.
13/06/2020 à 17:31:
D124

Je tiens à te remercier et te dire que suite à la séance à distance je me suis sentie plus légère, écoutée, Libérée ! le mal-être ciblé en 3 questions.

J’ai eu beaucoup d’énergie positive et de mal à m’endormir après cette séance qui m’a ouverte sur ce que je cherchais. La paix intérieure.

Pour l’audio ça a été magique tout était dit comme je le ressentais, détachée de ce mal pour ressentir l’énergie positive !!!

Je me suis regardée dans le miroir ce matin et me suis parlé à moi-même j’étais forte !

Merci infiniment, j’ai trouvé ce dont je suis venue chercher!!

J’avais déjà fait de l’hypnose avec un médecin Psychiatre mais cela n’a pas été concluant

J’avais peur de mourir suite à ces maux que je portais jusqu’à notre premier contact téléphonique!

Bien à toi

Soraya
08/06/2020 à 18:43:
D125

Oh JP !
Qu’est-ce qu’il m’arrive ???

Je viens de faire passer Anniche avant ….
Et en plus je réponds zen et je m’en fous (une bonne amie qui un coup je te vois un coup je ne te vois plus jamais répond à mes textos ou appelle sauf quand c’est elle qui décide lol, elle n’est pas bien, ben moi non plus lol).

Ben je vais faire un putain de tri avec tout ça, c’est bête mais je devrais le faire plus souvent : dire non, stop aux gens qui me font toujours passer après…

Et dans la famille pareil je ne me laisse plus faire...

De l’autre côté ils ne comprennent pas
Elle si douce si gentille si conne, qu’on siffle dès que besoin, je me marre en fait moi je sais que j’ai besoin de personne enfin si des fois, mais j’arrive à vivre seule, tu vois merci l’audio à fait son boulot, pourvu que ça marche pour le poids mdr.

Anniche.
29/05/2020 à 12:46:
D125

Merci beaucoup, Jean-Paul, pour ta patience, ton écoute empathique, ton professionnalisme, ta douceur et ta bienveillance.

Je doutais un peu, au départ, de l'efficacité d'une séance téléphonique, mais j'en avais tellement besoin que je me suis lancée.

J'ai beaucoup apprécié ma séance qui m'a immédiatement aidée (j'ai cessé de pleurer en continu, cette boule dans ma gorge a commencé à moins se faire sentir) et je dois dire que le must c'est cette bande audio personnalisée que tu m'as envoyée et que je peux écouter autant que je veux.
Elle me permet de vraiment mettre en œuvre tous les changements d'état d'esprit vers lesquels je dois tendre.

Je te remercie encore et comme convenu on en reparle dans quelques jours.

Linda.
07/05/2020 à 14:26:
D122

J’ai contacté Jean-Paul Ungerman afin d’effectuer une consultation à distance.

Pourquoi attendre la fin du confinement…?

Je l’ai consulté pour un problème de poids, de stress. Dès le début de l’entretien, je me suis sentie en confiance. Les explications sont précises.

Il ne reste plus qu’à écouter. Très vite, je sens une détente, un réel bien-être.

Je poursuis avec L’ENREGISTREMENT AUDIO (TROP COOL) de Jean-Paul qu’il m’a transmis.

J’ai attendu avant de partager mon expérience.
Résultats : Pas de frustration, pas de fatigue au contraire une merveilleuse énergie et moins 1kg.
Donc très positif.

J’avais des doutes au départ mais je suis très satisfaite de cette séance à distance.

Cela fonctionne tout en restant chez soi.

Alors merci à toi Jean-Paul pour ton écoute, ta bienveillance.

Marine.

JEAN-PAUL UNGERMAN VOUS ACCUEILLE SUR RENDEZ-VOUS EN CABINET AU :

24 avenue du Prado – Entrée 1 – 4e Etage – Cabinet 418 – 13006 Marseille (Cabinet Principal) > > > METRO CASTELLANE

LOCALISATION DU CABINET D'HYPNOSE À MARSEILLE

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib